service après-vente

Chez Trotti-Bike, nous mettons un point d'honneur à proposer un service après-vente de qualité. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à profiter pleinement de votre moyen de transport.

Notre service client est disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos demandes d'assistance. Vous pouvez nous contacter via l'un de ces moyens :

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  • Email : trotti.bike.bxl@gmail.com

En cas de panne ou de problème technique, nous vous proposons également une assistance en ligne avec des tutoriels et des conseils pour résoudre les problèmes courants.

Nous sommes convaincus que notre service après-vente vous permettra de profiter pleinement de votre moyen de transport. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous dans notre atelier de Bruxelles. Nous serons heureux de vous y accueillir et de vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins.

Service client

Nous contacter

0471.82.12.44

trotti.bike.bxl@gmail.com

Livraison :

Livraison gratuite dans tout Bruxelles ! Un problème avec le suivi ? Contactez le numéro juste au dessus !

PAIEMENT :

Visa, MasterCard, Maestro, American Express, Paypal, Bancontact, et même possibilité de payer par cash !

Politique de retour :

Vous voulez retourner votre commande ? Contactez le SAV pour plus d'informations.

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